Affaires pour le pays et les gens

0
22

Bulat Utemuratov réussi non seulement à faire des millions dans les conditions difficiles de formation du Kazakhstan indépendant, mais aussi devenir un mécène bien connu des arts, les dépenses de bienfaisance plus de 12,5 millions de dollars US.

Aide aux enfants et travail pour l’avenir

Le Fonds de bienfaisance de Bulat Utemuratov met en œuvre de nombreux projets à grande échelle de soutien de la santé, l’éducation, le sport et la culture de la République du Kazakhstan. L’un des principaux objectifs du fonds est d’aide aux enfants. Dans le cadre de cette mission, des programmes sont mis en place:

  • «Autisme. Le monde est un pour tous » – réadaptation et socialisation des enfants spéciaux;
  • soutien de l’Association des parents d’enfants handicapés atteints de paralysie cérébrale – le financement de l’ouverture des centres d’intervention et le développement à un stade précoce et de formation pour travailler avec les enfants atteints de paralysie cérébrale;
  • collecte de fonds par le biais course cycliste annuelle « Burabike » pour l’achat d’équipements modernes aux hôpitaux pour enfants.

Déjà ouvert des centres dans six villes à travers le pays, où il est constamment formé environ 500 enfants autistes, plus de 3600 enfants ont participé à la consultation d’experts, et 2600 ont passé un diagnostic spécial. Sur le site Web https://bulatutemuratov.fr/ on place constamment des rapports sur l’activité du fonds: les nouveaux centres, a été livré dans l’équipement de la clinique pour soutenir les athlètes et le succès des joueurs du Kazakhstan. En outre, Bulat Utemuratov va soutenir les artistes de talent sur les instruments à vent, ainsi que le nom du Fonds de Batyrkhan Shukenov: concours, mettre en place des bourses d’études.

Aménagement et nouveaux objets pour le pays

Récemment, il est devenu connu que Bulat Utemuratov envisage d’investir dans la reconstruction du Jardin botanique principal Almaty. Le financement sera fourni sa propre fonds, et ce sera l’aide de bienfaisance, au détriment de qui tiendra une reconstruction à grande échelle et la réadaptation (détails se trouvent sur le lien.

Utemuratov est un actionnaire clé dans le bien connu non seulement au Kazakhstan, mais aussi à l’extérieur, le groupe d’investissement « Verny Kapital ». En investissant dans les sociétés déficitaires, « Verny » et développe brillamment restaure, et le pays reçoit des sociétés industrielles et des réseaux de télévision, les hôtels de luxe et centres d’affaires. Les activités de M. Utemuratov – un exemple de la façon dont les grandes sociétés fonctionne au profit du pays, ce qui contribue à son développement et à la prospérité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here